ESN Belfort-Montbéliard

Auparavant connue sous le nom "International Students Belfort Montbéliard" (ISBM) et créee en 2014, l'association a rejoint le réseau ESN en automne 2015, accélèrant ainsi  davantage sa notorité auprès du public visé spécifiquement les Etudiants Internationaux et tous les étudiants de Belfort - Montbéliard en général.

L'association a pour but de promouvoir la mobilité international auprès des étudiants et d'accueillir en parrallèle les étudiants Erasmus, venant de partout dans le monde. Pour ce faire, ESN BM organise un café polyglotte thématique chaque mardi de chaque semaine, une semaine à Belfort et une semaine à Montbéliard. En plus de cet évenement fixe tout au long de l'année qui sert à rassembler differentes personnes parlant differentes langues, l'association organise un voyage chaque mois ouverts à tous et qui permet aux participants de découvrir la région, la France et l'Europe, dépendement de la destination. Enfin, l'association organise aussi des diners internationaux durant lesquels ils rapportent des plats de leurs pays et profitent d'un karaoké ambiancé.